la ligue d'asgard Index du Forum

la ligue d'asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autre jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue d'asgard Index du Forum -> La Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jastate
Amis de la Ligue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: autre jeux en ligne Répondre en citant

Pero, j'ai déjà jouer a diablo mais en faisait une étourderie j'ai surprime mon compte, je joue aussi a league of lengends si il y a déjà des joueur mon pseudo ces "astate" 

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalima
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 410
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: autre jeux en ligne Répondre en citant

Personnellement j'ai beaucoup joué à Dark Age Of Camelott qui fut mon premier MMO. Lorsque les canaux francophones ont commencé à se raréfié je suis passée à City Of Heros/Vilains qui a également fermé par la suite. Je suis enfin passée faire un tour de quelques mois dans World Of Warcraft mais je n'ai pas particulièrement apprecié la mentalité qui y régnait. Aujourd'hui je fais des mmo gratuits tels qu'Eternal Eden où je retrouve quelque fois Géralduss (quoique ça fasse un bail que nous n'avons plus quêté tous les deux).

Pour LOL je connais mais on me l'a déconseillé du fait de mon caractère stressée.. parait que la plupart de mes potes qui y jouent sont sujets à des crises de nerfs régulières sur ce jeu...

Amis de la Ligue

Point(s): 166
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:29 (2013)    Sujet du message: autre jeux en ligne Répondre en citant

pour moi, wow  pendant des années et depuis comme kali les mmo gratuit depuis!
et oui eternal eden quand tu veut kali Wink

Kalima
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 410
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: autre jeux en ligne Répondre en citant

Héhé je manque de temps mais promis, on se ferra bientôt une cession de jeux tous les deux Wink
'ros bisous 'ti loulou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: autre jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue d'asgard Index du Forum -> La Taverne -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange