la ligue d'asgard Index du Forum

la ligue d'asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la cuisine selon saphir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue d'asgard Index du Forum -> La Taverne -> La cuisine selon Saphir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saphir2011
Duché de Falken

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: la cuisine selon saphir Répondre en citant

bonjour a tous

je suis heureuse  de  pouvoir  animé cette rubrique. 
bon, allons a l'essentiel je suis une fana de cuisine et je vais dans  cette rubrique vous présentez  des recettes de ma  conception.
certaines seront inspiré de marmiton mais revisité a ma façons ou certaines seront de moi (même si elles existent pour la plupart)
vous aurez des photos à l'apuis (photo que j aurait prissent après avoir réalisé la recette bien sur).

DONC  JE COMMENCE

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cur-and-scalp
Duché de Falken

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: la cuisine selon saphir Répondre en citant

super je m'y collerai a ta recette, je vais te donner une astuce a a part si tu la connais deja:

quand tu prépare une quiche lorraine, une fois que tu as dépose ta pâte brisé dans ton moule, tu met sois des carré de fromage a hamburger ou des tranche d'emmental sur ta pâte, ensuite tu met tes lardons et après ton appareille et tu saupoudre de gruyères rapper, le secret^^ se trouve dans le fromage que tu met sur ta pâte. 

saphir2011
Duché de Falken

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:14 (2013)    Sujet du message: la cuisine selon saphir Répondre en citant

merci curje vais essayerle fromage a humberger ?? sur toute la surface de la pate??

Kalima
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 410
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 08:26 (2013)    Sujet du message: la cuisine selon saphir Répondre en citant

"Boire un petit café." MDR !! En tout cas ça donne envie d'essayer.... A voir quand je recevrai au moins 10 personnes dans mon 30m2... heu... 'fin bref.

Duché de Falken

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:40 (2013)    Sujet du message: la cuisine selon saphir Répondre en citant

oui saph sur toute la pâte, mais ne les superpose pas car après c'est trop, mais tu va voir c'est un régal(toujours pareille pour ceux qui aime le fromage)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: la cuisine selon saphir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue d'asgard Index du Forum -> La Taverne -> La cuisine selon Saphir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange